Juridique

iP-plastique a une politique stricte pour la manipulation de l'information à la clientèle. Les informations que vous fournissez iP-plastique est confidentiel et protégé dans toute la mesure du possible. iP-plastique de ne pas divulguer ou distribuer de l'information à la clientèle à des tiers sans autorisation écrite préalable par le client.
Pour plus de détails, s'il vous plaît examiner les politiques suivantes:

Conditions d'utilisation
Bienvenue au IP-plastique site Web (la “Site”). En accédant à ce site, vous acceptez d'être lié par les termes et conditions ci-dessous (la “Termes”). Si vous n'acceptez pas toutes les conditions, se il vous plaît ne pas utiliser le Site. iP-plastique peut de temps à autre de modifier ou de réviser les Conditions en mettant à jour cette page Web. Votre utilisation de notre Site après de telles modifications constitue votre accord de suivre et d'être lié par les modalités telles que modifiées. Si un changement est inacceptable pour vous, votre seul recours est de mettre fin à votre utilisation du site.

Intimité

Notre politique est de respecter la vie privée des personnes qui visitent le site ou de fournir des commentaires à nous. Notre politique de confidentialité (la “Politique de confidentialité”), que vous pouvez voir au www.ip-plastic.com est incorporé ici par référence. En acceptant ces Conditions, vous consentez expressément à l'utilisation et à la divulgation de vos informations personnelles et d'autres tel que décrit dans la politique de confidentialité.
Divers
Ces conditions sont régies et interprétées conformément aux lois de la Wisconsin sans donner effet aux principes de conflits de lois. Si une quelconque disposition de ces Conditions est jugée illégale, vide, ou pour toute autre raison inapplicable, alors cette disposition sera réputée divisible de ces Conditions et n'affectera pas la validité et l'applicabilité des dispositions restantes. Ces conditions sont efficaces à moins que et jusqu'à leur résiliation par iP-plastique.

clause de responsabilité: toutes les indications et les conseils techniques sont donnés de bonne foi et selon les meilleures connaissances disponibles; cependant, car nous n'avons aucun contrôle sur l'utilisation de nos matériaux par d'autres, nous déclinons toute responsabilité pour leurs applications. Les indications ne dispensent pas l'acheteur de procéder à ses propres contrôles afin de déterminer la conformité des matériaux aux exigences particulières et aux normes en vigueur. iP-plastique se réserve le droit d'apporter des modifications sans préavis à ses propres produits et le contenu de la documentation.

Legal

iP-Plastic has a strict policy for handling customer information. The information you provide to iP-Plastic is confidential and protected to the fullest extent possible. iP-Plastic will not disclose or distribute customer information to third parties without prior written consent by the customer.
For complete details, please review the following policies:

Terms of Use
Welcome to the IP-Plastic Web site (the “Site”). By accessing this Site, you agree to be bound by the terms and conditions below (the “Terms”). If you do not agree to all of the Terms, please do not use the Site. iP-Plastic may from time to time modify or revise the Terms by updating this Web page. Your use of our Site following any such change constitutes your agreement to follow and be bound by the Terms as changed. If any change is unacceptable to you, your only recourse is to terminate your use of the Site.

Privacy

It is our policy to respect the privacy of individuals who visit the Site or provide Comments to us. Our privacy policy (the “Privacy Policy”), which you may view at www.ip-plastic.com  is incorporated herein by reference. By accepting these Terms, you expressly consent to the use and disclosure of your personally identifiable and other information as described in the Privacy Policy.
Miscellaneous
These Terms are governed by and shall be construed in accordance with the laws of the Wisconsin without giving effect to any principles of conflicts of law. If any provision of these Terms shall be unlawful, void, or for any reason unenforceable, then that provision shall be deemed severable from these Terms and shall not affect the validity and enforceability of any remaining provisions. These Terms are effective unless and until terminated by iP-Plastic.

Liability clause: all the indications and technical consultancy provided is given in good faith and according to the best available knowledge; however, as we have no control over our own materials’ use by others, all responsibility is declined for their applications. The indications do not exonerate the purchaser from carrying out his own checks in order to determine the compliance of the materials with his own requirements and with currently applicable standards. iP-Plastic reserves the right to make modifications without prior notice to its own products and the contents of the documentation.